jeudi 29 novembre 2007

Bonjour

Bonjour à vous tous,
C'est la toute première fois que j 'ai un blog, alors pardonnez moi mes erreurs de débutante.
Les choses vont aller s'améliorant!
Pourquoi, je crée ce blog.....peut être parce que j'ai envie de vous faire partager ma passion pour le dessin, la peinture, bref tout ce qui touche à la créativité, au rêve.
Ma passion pour les livres, les histoires fantaisy, les romans historiques, l'histoire et la petite histoire de l'histoire....... encore le rêve.
Je rêve ma vie et pourtant j'ai les pieds sur terre!
J'aime les jeux de rôle sur la toile, ceux qui touchent à l'histoire bien sur....les contes de fées....
les mondes imaginaires....comme celui d'avalon.
Si il m'est facile de nouer connaissance avec les mots, les contacts réels me sont plus difficiles....
Je ne me cache pas...je me protège seulement

Aucun commentaire: