dimanche 30 décembre 2007

Bonne année


Il y a quelques années, j'ai emprunté cette publicité et en ai fait l'agrandissement à main levée que vous avez sous les yeux! Je remercie encore, le créateur de cette publicité et le prie de pardonner mon emprunt qui n'était en aucun cas à but commercial!



je profite de cette fin d'année pour vous souhaitez tout le meilleur possible pour 2008...Que cette année vous soit favorable...qu'elle vous amène joie et bonheur, santé, travail, amour, argent et prospérité! Je me joins à mon ami écossais pour lever mon verre ou ma bouteille à votre santé! Et je vous embrasse tous très fort...


2 commentaires:

Unknown a dit…

bonne année a vous belle amie.
qu'elle vous apporte....santé..rire et bonheur
merci pour vos oeuvres.....* que j'adore *

merci a vous d'etre la.......
muad

Unknown a dit…

Félicitations !!!

Je suis scotchée !!!

Plus par tes textes que tes dessins que je connaissais déjà...en partie ;-)

Tes textes d'accompagnement sont pleins de rêves...à un point que cela me fait un peu mal au cœur...apprécies-tu encore notre "bon vieux" monde ? Remarque, ce n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre...je me coucherai plutôt a tes cotes....hi hi hi

Je t'aime tellement !!!