samedi 29 décembre 2007

Danse Massaï


Bonjour à vous tous amis
qui passez regulièrement sur mon blog!
Je suis heureuse de vous enmenez
vous dépayser chez les Massaï!
L'idée de ce tableau m'est venue,
un matin d'été, où le soleil
se faisait déjà très chaud
et que je feuilletais un atlas
pour assouvir mes rêves d'évasion!
L'argent manque pour réaliser mes projets!
Mais l'imagination, elle ne m'a pas abandonné!
Alors je voyage en rêve!
Je sens, je vois, j'hume, je touche je déguste
les pays que je traverse les yeux fermés...
tout me semble si réel, si tangible!
Les bruits du village, les chants, les rires ...
et surtout l'odeur de la terre desséchée par le soleil!
Et puis le calme, le silence du berger qui pousse
ses troupeaux devant lui,
dans la plaine, innondée de lumière!

Aucun commentaire: